Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stéphane Ratté

Stéphane Ratté

Elle m a fait le coup de la migraine hier pour la 1 ere fois en 5 ans de vie commune dois-je m inquieter?

je vous rassure elle allait tres bien , elle a preferé voir un dvd pour quelqqu un qui dit avoir la migraine , elle aurait du aller au lit! EN SAVOIR PLUS >>>




D habitude elle me dit clairement qu elle n a pas la tete a ca!
Monsieur Armoiries j adhere totalemet a vos opinions mais le menage c est moi qui m en occupe j ai des heures de trvail plus flexibles , toutes les taches sont partagees et nous n avons pas d enfants.De plus ce n est pas tant le refus qui m inquiete mais qu elle se serve d une excuse aussi bidon , comme dit plus haut d habitude , elle est directe et j accepte , apres tout il m arrive de ne pas etre au top des fois mais pourquoi ne le dit -elle pas clairement comme elle en a l habitude!
Siouxsoun j ai voulu voir le film avec elle , je me suis assis pres d elle sans chercher a la toucher mais je le connais mon ptit kirik quand il veut etre seul , je n ai pas insisté et suis allé dans la chambre frustré et surtout malheureux , je l aime coe un fou!
aïe aïe aïe ça chauffe pour toi!
non je te rassure ce n'es qu'une fois peut être avait elle des petits soucis tout simplement
Tu t'inquiètes à tort je crois.
Alors où est passé ta confiance en elle si tu te poses des questions?
Tu sais des fois on a envie d'être seule , ce n'est pas parce qu'on a envie d'être tranquille de se retrouver un peu avec soi même qu'on a trompé son mari , alors dans ce cas il doit y en avoir des hommes trompés sur terre!
Allez ça va aller.
si le pretexte de ne pas avoir la tête à cela, ne fonctionne plus il est normal qu'elle trouve une autre excuse. Moi j'aurais regardé le dvd avec elle, et l'aurait porter au lit ensuite, pour lui faire un doux massage des temples et du cuir chevelu, et lui faire un gros calins en lui souhaitant bonne nuit,.Rustre va!
Au lieu de nous demander, pose lui la question. Dis lui que ça t'inquiète, ça va sûrement l'attendrir. Et puis avec une migraine, on peut quand même regarder la TV.
bein moi je dis ke si elle commence a te faire le coup de la migraine, c ke tu es cocu!!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Douleur récurrente bras gauche Vu dans Maladies Cardiovasculaires : Le mal bras gauche stress doit rapidement vous alerter, car la crise cardiaque peut se produire. Vous etes donc invite a connaitre tous les symptomes, car. Comment savoir si une douleur dans le bras gauche est lie
  • Où faire réparer son dentier en urgence Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Un dentier peut se fracturer.c'est un accident qui survient assez souvent.Les causes sont
  • Salon Jean Marc Joubert 28 Rue Bonaparte Salon Jean Marc Joubert 28 Rue Bonaparte - 28 Rue Bonaparte, 75006 Paris - Note de 4.3 sur la base de 16 avis «Salon de coiffure très charmant, avec un. En savoir plus sur Jean-Marc Joubert 9 Rue du Louvre, 75001 Paris01 44 82 65 70 jeanma
  • Peut-on divorcer avec l'aide d'un notaire R�daction des proc�dures familiales � l'amiable. Divorce � l'amiable avec ou sans enfants, garde d'enfants, pension alimentaire pour enfants et/ou conjoint. Avocat Divorce Quebec. Le divorce a l?amiable : comment ca marche ? Le divorce a l?amiable ou
  •  
  • Hey les filles, vous avez mal compris ma question précédente? Lorsque je dis comment identifier une femme BICHE, JUMENT ou ELEPHANTE d'après son physique, je n'ai pas l'intention d'assimiler la femme à un aminal, loin de là; j'ai du respect pour le genre féminin tout comme pour tout autre humain et ce n'est au EN SAVOIR
  • Peur de perdre la mémoire? Bonjour,j'ai une peur obsésionnelle c'est de perdre la mémoire en gros quand je fais les situation suivant je crois que jperd la mémoire et pourtant j'ai bien cet impréssion ma tete est vide-Quand je me prendre une tape ou un coup sur la tete.-Quand EN SAVOIR
  • Vous pensez quoi de ces couples qui se REmarient? comme ça pour le plaisir, les parents de mon amies veulent se remarié, histoire de fêté leurs 30 ans d'union, quand je dis remarié je veux dire le maire, l'église et tout le bataclan avec la salle le gâteau, la totale quoi.je trouve sa un peu. bizar
  •  
  • Quand une fille que vous croisez souvent dans des concerts, qui était dans votre lycée et avec qui vous? .avez plusieurs amis/connaissances communes sans avoir causé avec elle vous adresse un large sourire un jour que vous la croisez dans la rue. Est-ce que ça veut dire qu'elle aimerait que vous vous intéressiez davantage à elle. S'agit-il d'une invita

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
HAUL DECO - ALIEXPRESS & STOKOMANIE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article